Dans les divers et pour répondre au mandat donné par le 49ème Abbé-Président, Jean-Pierre Moret secrétaire présente à l’assemblée le projet pour la réfection du toit du stand.
Pendant l’hiver une étude à été réalisée et son coût est estimé à environ Fr. 18'000.— pour la fourniture du matériel, les travaux seront effectués par du bénévolat.
Vu les finances de la société un mode de financement est aussi proposé « souscription de parts toit d’une valeur de Fr. 100.— remboursables année après année par tirage au sort lors de l’assemblée générale.
Le nombre à rembourser est proposé par la commission de vérification en tenant compte des liquidités de la sociétés.
L’assemblée accepte les travaux de réfection du toit ainsi que le mode de financement proposé et par acclamation nomme le présentateur responsable de la gestion administrative, de passer les commandes et d’assurer le suivi des travaux.
Ce dernier accepte et informe l’assemblée qu’il assurera le suivi du projet jusqu’à la fin du remboursement.
Le lendemain de l’assemblée lancement de la souscription parts toit de Fr. 100.— avec fixation d’un délai de réponse (plus de 300 lettres) , confirmation des commandes de fournitures avec fixation d’un délai de livraison, organisation des travaux avec planning de travail car il fallait faire vite afin de ne pas entraver la période de tir.
La souscription à rencontré un vif succès puisque à la date limite (mi-mars) 123 parts sont souscrites.
(voir listing des parts réfection du toit souscrites)